Les Kaiser Chiefs relookent leurs fans

Kaiser Chiefs Ricky Wilson, Simon Rix et Nick Baines livrent leurs conseils vestimentaires. [© R.STOW-AMAZON MODE]

Des bêtes de scène imposent leur style. Les Kaiser Chiefs prodiguent leurs conseils vestimentaires aux amateurs de dégaines rock’n roll.

 

Pour la sortie de leur nouvel album Education, Education, Education & War, le groupe anglais signe un partenariat avec Amazon pour présenter leurs pièces préférées de la collection automne-hiver 2014.

Les tuyaux des trois complices vont ravir les nostalgiques du "swinging London". Ricky Wilson, Simon Rix et Nick Baines arborent des allures vintage où le sobre le dispute au bohème.

 

Chic et rétro rock

Dans classique, il y a "classe". Ces adjectifs s’accordent très bien aux looks des rockers vêtus de pièces de grandes marques ou de maison plus confidentielles.

Boss Orange, French Connection, Levi’s ou Ben Sherman déclinent leurs articles sur les épaules du trio. Les couleurs sont automnales (bordeaux, crème ou marron) et l’élégance est de mise.

Ainsi, le chanteur Ricky Wilson porte un pull pourpre. Quant au bassiste Simon Rix, il allie le blouson à motif "Harrington" à un jean brut et des bottines. Nick Baines, le claviériste, préfère un blazer anthracite relevé par une paire de Dune, à la croisée de la sneaker et du soulier de cuir.

Des tenues chics et streetwear à tous les prix.

 

Collection homme automne-hiver 2014 par Kaiser Chiefs. www.amazon.fr/kaiserchiefs

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles