Les apéros beauty de Weleda

Le Weleda Bioty Tour se rendra dans de nombreuses villes de France.[(c) Weleda]

Une soirée cocooning entre filles passée à se faire dorloter tout en dégustant des gourmandises. Pour sa nouvelle édition, le Weleda Bioty Tour propose cette expérience jusqu’au 2 décembre, dans de nombreuses villes de France.

 

Les participantes pourront découvrir les différents produits de la marque comme les soins du visage ou les huiles. Elles pourront profiter gratuitement de massages relaxants entre deux allers-retours au buffet.

Elles y trouveront le cocktail spécial Bioty Tour, des biscuits bio Bisson et des snacks au soja TooGood. Des bars à maquillage, à ongles et à coiffures seront ouverts en partenariat avec la marque Boho Green Revolution et les salons associés.

Pour profiter de l’un de ces apéros beauté, il suffit de s’inscrire sur le site dédié. Le Weleda Bioty Tour sera de passage notamment le 15 octobre à Toulouse et le 14 novembre à Paris. Et comme la musique adoucit les mœurs, la chanteuse Joyce Jonathan, ambassadrice de l’opération, donnera un concert privé dans la capitale le jour de la clôture.

 

À suivre aussi

Une gamme qui s'adresse à tous les amoureux de produits authentiques.
tendance Foutas, chapeaux, bougies : la première collection lifestyle de la marque JK Beauty Beldi
Anniversaire Cinq choses à savoir sur Barbie
Lifestyle 8 bonnes adresses où manger à Helsinki

Ailleurs sur le web

Derniers articles