La gamme ultime pour les cheveux

Le mannequin Claudia Schiffer a collaboré à la ligne Styliste Ultîme de Schwarzkopf.[(C) Schwarzkopf]

Les défilés sont toujours l’occasion d’admirer des coiffures toutes plus réussies et excentriques les unes que les autres. Pour tenter de les reproduire à la maison et adopter un look de star, Schwarzkopf, en collaboration avec le mannequin Claudia Schiffer, a conçu la ligne Styliste Ultîme .

 

Styliste Ultîme comprend, au total, cinq gammes de produits capillaires. Le spray et la mousse fixante Amino Glam’ Fix permet de réaliser un chignon à la Audrey Hepburn, avec l’aide d’un peigne ou d’une brosse et d’un peu de dextérité. Les cheveux seront maîtrisés et maintenus pendant près de 48h.

Pour davantage de volume et une crinière à en faire pâlir Bonnie Tyler, la marque innove avec les soins Biotine+ Volume, dont la crème effet "soufflé" s’applique des racines jusqu’aux pointes. On les utilise sans risque de résidus sur le cuir chevelu.

Le spray et la poudre texturisants Sea Salt Beach Look garantissent des ondulations naturelles. On dompte les cheveux avec les mains et un sèche-cheveux, ou on les attache en faisant une tresse plus ou moins travaillée.

Pour celles qui préfèrent un brushing lisse sans frisottis, il faut opter pour les soins de la gamme Satin Frizz Control.

La crème Anti-Frizz donne par ailleurs un effet soyeux. Enfin, Schwarzkopf commercialise le spray éclat et la cire top coat Crystal Brillance, qui conviennent davantage aux cheveux longs. Avec ces deux nouveautés, on s’essaie aux techniques des professionnels pour des coiffures sophistiquées.

 

Styliste Ultîme, Schwarzkopf, à partir de 5,50 € le produit. En vente dans les grandes et moyennes surfaces.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles