Sephora : un parfum d'écologie

Depuis 2010, Sephora est très impliqué dans la protection de l’environnement. [(C) Sephora]

Une récompense en échange d’un geste écologique. Sephora propose une remise de 20% à tous les clients qui rapportent leur flacon de parfum vide.

 

L’une des plus grandes enseignes de cosmétiques et de parfumerie, Sephora, poursuit son opération de recyclage à retrouver dans tous les magasins.

Les clients sont invités à déposer leurs bouteilles de parfum vides en boutique, dans le but de bénéficier d’une réduction immédiate de 20 % sur l’achat d’une nouvelle fragrance ou d’un coffret. Les flacons doivent obligatoirement être en verre. On ne peut rapporter les miniatures ou les échantillons.

 

Protection de l'environnement

Par ailleurs, cette offre, qui permet d’économiser une partie de son budget beauté, ne peut être appliquée sur des articles déjà soldés, ou être cumulée avec d’autres bons de réductions par exemple.

Depuis 2010, Sephora est très impliqué dans la protection de l’environnement. Près de 200 tonnes de produits testeurs exposés dans les magasins sont récoltées, pour être triées ensuite comme toutes les bouteilles ou emballages en verre.

 

www.sephora.fr

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles