Zlatan sur les Champs le 27 octobre

La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a développé un parfum et une ligne de produits dérivés présentés en exclusivité chez Marionnaud. [(C) Marionnaud ]

Emeute attendue sur les Champs-Elysées le 27 octobre. La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, viendra présenter son parfum au sein de la boutique Marionnaud.

 

Une fois n'est pas coutume, l'attaquant suédois délaissera ses crampons pour dévoiler sa fragrance éponyme en exclusivité dans la boutique de l'enseigne, implantée au numéro 104 de la plus belle avenue du monde.

"Mon équipe et moi avons réalisé un travail fabuleux. Nous avons réuni les meilleurs pour créer le meilleur. J'ai maintenant mon propre parfum dont je suis très fier", a déclaré la star du ballon rond.

Selon les organisateurs, Zlatan Ibrahimovic devrait arriver en fin de journée, dès 17h.

Il y a fort à parier que des milliers de fans feront le pied de grue devant le magasin, espérant décrocher un autographe ou prendre un selfie avec leur idole. Marionnaud a déjà pensé à eux en créant un grand jeu concours à partir du 12 octobre en partenariat avec la station de radio Skyrock.

Les privilégiés auront la chance de se voir offrir un parfum et de se faire dédicacer le flacon à l'occasion d'une rencontre exclusive avec le footballeur.

Les conditions de ce jeu-concours seront communiquées dans les prochains jours.

 

À suivre aussi

Football «Le vrai Ronaldo est Brésilien» : quand Zlatan se paye CR7
Par le passé, Zlatan Ibrahimovic a évolué à la Juventus Turin, l’Inter Milan et l’AC Milan.
Football «A bientôt en Italie», l'avenir de Zlatan Ibrahimovic se précise
Zlatan Ibrahimovic est devenu actionnaire du club rival d’Hammarby.
Football La statue de Zlatan Ibrahimovic vandalisée en Suède

Ailleurs sur le web

Derniers articles