Selena Gomez et Justin Bieber : un mariage sinon rien

Selena Gomez et Justin Bieber. [VALERIE MACON / AFP]

Si Justin Bieber aime vraiment Selena Gomez, il va devoir faire ses preuves. La jeune femme ne souhaiterait plus entendre parler de lui… sauf s’il venait à la demander en mariage.

 

Elle en a marre de jouer au jeu du chat et de la souris. Fragilisée par ses sentiments envers Justin Bieber, Selena Gomez a de nouveau pris ses distances avec l’interprète de Baby. Jusque-là, rien de vraiment surprenant.

La jeune femme de 21 ans est lassée par les hauts et les bas que traversent leur relation et selon certains témoins une seule chose pourrait désormais la convaincre de revenir vers lui : une bague de fiançailles.

«Il doit prouver qu’il tient vraiment à elle… comme lui offrir une bague de fiançailles. Sinon, pour elle, c’est terminée. Elle souhaite passer définitivement à autre chose» explique une source au site américain HollywoodLife. «Elle ne veut pas garder de rancune. Elle veut seulement clore ce chapitre de sa vie une bonne fois pour toute» poursuit-elle.

 

Elle ne le suit plus sur les réseaux sociaux

Selena Gomez aurait décidé de prendre le taureau par les cornes pour essayer d’extraire le jeune homme de ses pensées. Elle aurait notamment bloqué le numéro de téléphone du chanteur et arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux. Une manière symbolique pour l’interprète de Come and get it de faire un pas dans la bonne direction.

De son côté, Justin Bieber ne semble pas ému outre mesure par l’ultimatum de son ex. Il a récemment été aperçu très proche du mannequin Adriana Lima (elle a 32 ans, lui 20 ans) qui n’aurait toutefois pas cédé à ses avances.

Un échec qui serait loin de le décourager. «Il a confié à ses amis qu’il voulait sortir avec un maximum de mannequins, et il pense sincèrement qu’il en est capable» révèle une source à HollywoodLife. Il semblerait que le jeune homme n’est pas tout à fait prêt à se caser pour de bon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles