Lingerie dévoilée : Ayem livre sa version des faits

Ayem, le 13 mai, quelques instants avant l'accident de culotte [LOIC VENANCE / AFP]

Venue animer une émission consacrée au Festival de Cannes, Ayem Nour s'est retrouvée au coeur du buzz en raison d'une photo prise lors de son entrée au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. La jeune femme, victime d'un malheureux glissement de robe, avait offert sa culotte en contemplation aux badauds et photographes.

 

C'est le 13 mai, à la veille de l'ouverture officielle du festival international du cinéma de Cannes, que l'incident est survenu. Alors qu'elle participait à des prises de vues destinées à l'émission "L'oeil d'Ayem à Cannes" qu'elle anime pour MCM, Ayem s'est retrouvée presque dénudée à la suite d'un faux mouvement, laissant apparaître tous les détails de sa lingerie intime.

L'idée qu'il s'agisse là d'un "vrai-faux" accident destiné à placer la jeune femme et son émission sous le feu des projecteurs, n'a pas manquée d'être évoquée. Une deuxième hypothèse a été formulée le dimanche suivant lorsque sa rivale Nabilla, elle-aussi venue sur la Croisette, a laissé échapper un sein lors de sa montée des marches. 

 

"Ca m'a mis un petit coup"

Entretemps, Ayem a multiplié les apparitions médiatiques. Outre les plateaux qu'elle a animé pour son émission, on a pu la voir à son tour monter les marches dans une tenue en dentelle des plus troublantes, avant d'attirer les flashs au cours de la soirée De Grisogono à l'Eden Roc d'Antibes.

Alors que s'approche la clotûre du festival, Ayem a tenu a remettre les pendules à l'heure dans la dernière livraison du magazine Public. "Ca m'a mis un petit coup parce que je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte. Ca m'a beaucoup affectée, mais je devais rester concentrer sur mon travail, donc j'ai essayé de ne plus y penser et de relativiser" a t-elle expliqué.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles