En direct
A suivre

Cannes : Comment Nabilla a orchestré son grand retour

Nabilla, le 18 mai, sur le tapis rouge du palais des festivals à Cannes [LOIC VENANCE / AFP]

Que ceux qui s'inquiétaient pour Nabilla se rassurent. Contrairement aux sombres prédictions qui fleurissaient récemment sur la toile, la jeune femme est en pleine forme et elle a su profiter du festival de Cannes pour faire son grand retour sous les sunlights.

 

Rappelez-vous. Il y a encore quelques semaines, une question hantait la planète people : "Qu'est devenue Nabilla ?". Il faut dire qu'après l'échec de son émission "Allo Nabilla", diffusée en novembre et décembre 2013 sur NRJ 12, la star de la téléréalité s'était faite discrète alors qu'elle déclarait alors envisager de poursuivre sa carrière dans la comédie. Les médias, à l'affut de ses coups d'éclat réguliers, étaient restés sur leur faim.

Après le buzz qu'avait déclenché son fameux "Allo" sur le plateau des Anges de la Téléréalité - dont elle avait même fait une marque déposée - Nabilla avait eu son moment de célébrité, enchaînant les interviews sur les chaînes les plus en vue, ou défilant même en juillet pour Jean-Paul Gaultier, toujours heureux de faire bouger les lignes et les conventions.

 

 

Feu de paille ?

La Roche tarpéienne étant proche du Capitole, ce moment de gloire est apparu a posteriori comme une feu de paille que l'échec d'"Allo Nabilla" semblait avoir radicalement - et peut-être définitivement - douché. Le flux des photos a soudainement diminué sur son compte Instagram, ne laissant apparaître que quelques selfies, ou des clichés de ses achats et de ses indispensables Louboutin.

Même la productrice Alexia Laroche-Joubert, papesse de la téléréalité, s'était alors inquiétée du sort de Nabilla sur le plateau du Buzz TV Orange - TV Mag. "Je trouve que c'est très violent ce qui lui arrive. Etre montée aussi haut dans l'espace d'un mois puis être redescendue comme ça et être complètement oubliée... Je trouve ça un peu injuste". Ce à quoi Nabilla avait répondu par un tweet sybillin : 

 

 

A cela s'étaient rajoutées des difficultés plus personnelles puisqu'à la grande déception de leurs fans, Nabilla et son petit ami Thomas Vergara s'étaient séparés. La bimbo avait alors accusé Enora Malagré d'avoir mis le feu aux poudres en déclarant de manière intempestive que le couple avait explosé, ce qui n'était alors pas le cas.

 

En mai, fais ce qu'il te plait

Avec le mois de mai, l'horizon semble s'être dégagé pour Nabilla. Tout d'abord parce que sa rupture avec Thomas n'aura été que de courte durée, mais aussi par ce que la jeune femme a réussi à s'imposer parmi les stars du festival de Cannes, réussissant à créer l'événement sur la Croisette et le tapis rouge, quand les plus grandes stars du Septième Art n'attiraient pour leur part les objectifs des photographes qu'à l'occasion de séances convenues.

 

 

Flanant avec Thomas Vergara dans les rues cannoises en tenue légère, discutant avec Justin Bieber au Gotha Club, gravissant les degrés de l'escalier du palais des festivals en laissant contempler au passage certaines zones intimes de son anatomie, rivalisant à distance avec Ayem, son éternelle rivale, Nabilla est revenue au centre de la scène et elle semble en pleine forme. Quels sont désormais ses projets ? L'avenir le révèlera sans doute très bientôt.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités