Justin Bieber dans les bras de Selena Gomez

Selena Gomez et Justin Bieber. [VALERIE MACON / AFP]

Est-ce que quelqu’un tient les comptes ? Pour la énième fois depuis le début de leur relation, Selena Gomez et Justin Bieber sont fiers d’annoncer à leurs fans qu’ils sont à nouveau en couple.

 

"Notre amour est inconditionnel". C’est le commentaire que Justin Bieber a inscrit sur une photo récemment postée sur Instagram. Et qu’il a rapidement effacée ensuite. Le chanteur y apparaît dans les bras de Selena Gomez.

Pour tous les fans, la légende ne laisse aucune place au doute. Le couple "Jelena" (contraction des prénoms Justin et Selena) vient de reprendre officiellement du service. Selon le site américain HollywoodLife, les deux artistes auraient décidé de se remettre ensemble après que le chanteur a invité la jeune femme à venir fêter le 40e anniversaire de son père, Jeremy Bieber, au Canada.

L’interprète de Come & Get It n’aurait pas résisté et aurait accepté de l’accompagner pour cette réunion familiale. Ils seraient inséparables depuis. À tel point que les rumeurs concernant un futur mariage commencent à faire surface.

Car, aux dernières nouvelles, Selena Gomez ne souhaitait pas continuer son histoire avec Justin Bieber sans que ce dernier lui prouve son amour. Et quoi de mieux qu’une demande en mariage pour ce faire. «Selena est persuadée qu’ils seront ensemble pour toujours malgré le fait que leur relation traverse des hauts et des bas» confie une source au site américain. «Si Justin lui faisait sa demande, elle dirait ‘oui’ sans hésitation» poursuit-elle. 

Jusque-là, il était difficile d’imaginer l’interprète de Baby s’engager. Le fait qu’ils s’affichent de nouveau ensemble pourrait être le signe du contraire. Ou pas.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles