Geena Davis, bientôt dans Grey's Anatomy

Geena Davis en octobre 2013 à Beverly Hills Geena Davis en octobre 2013 à Beverly Hills[JOE KLAMAR / AFP]

Geena Davis intègre le casting de la saison 11 de la série Grey's Anatomy.

 

Geena Davis va devoir se familiariser avec le bistouri. Selon le site Variety, la star de Thelma et Louise aurait rejoint le casting de la onzième saison de la série culte, Grey's Anatomy, diffusée dès le 25 septembre prochain aux Etats-Unis sur ABC.

A 58 ans, l'actrice devrait incarner une chirurgienne du Grey Sloan Hospital dans la série médicale de Shonda Rhimes. A en croire le site américain, ce personnage disposera même d'un "arc narratif majeur'. Ce qui constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'actrice qui se faisait plutôt discrète sur les écrans depuis quelques années.

Connue pour ses rôles dans La mouche (David Cronenberg, 1986) ou dans Beetlejuice (Tim Burton, 1988) et bien entendu pour avoir donné la réplique à Susan Sarandon en 1991 dans le film de Ridley Scott, Thelma et Louise, l'actrice américaine était revenue sur le devant de la scène médiatique en incarnant une présidente des Etats-Unis en 2006 dans la série Commander in Chief (de Rod Lurie).

 

À suivre aussi

Séries «Grey's Anatomy» célèbre son 350è épisode, les films du studio Ghibli en exclu sur HBO Max... Les 5 infos TV à retenir
Séries Grey's Anatomy : Ellen Pompeo décrit des conditions de travail toxiques
Ellen Pompeo est la star de Grey's Anatomy depuis onze ans
Télévision Pourquoi Ellen Pompeo ne quittera jamais Grey's Anatomy

Ailleurs sur le web

Derniers articles