Kanye West demande à des spectateurs en fauteuil de se lever

Le mari de Kim Kardashian ne supporte pas qu'on lui désobéisse Le mari de Kim Kardashian ne supporte pas qu'on lui désobéisse[Pierre Andrieu / AFP/Archives]

Alors que le rappeur se produisait en Australie devant plusieurs milliers de personnes, Kanye West a stoppé son concert et décidé qu'il ne chanterait pas le morceau suivant tant que tout le public ne se serait pas levé. Problème, deux fans sont restés assis malgré l'insistance du rappeur. Et pour cause, ils étaient en fauteuil roulant.

 

L’artiste mégalo a encore frappé. Déjà vue plus d'1,8 millions de fois la vidéo de l'instant de malaise qu'il a généré a suscité une vive polémique ce week end.

De passage à Sydney dans le cadre de sa tournée, le rappeur de 37 ans s'apprêtait à interpréter son tube "Good Life" lorsqu'il a demandé à tous ses fans de se lever pour danser

"Cette chanson, je ne peux vraiment pas la chanter si tout le monde reste assis. Donc debout ! " ordonne-t-il, avant de préciser : "Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça"

En voyant que deux personnes osent lui désobéir en restant assises, il commence à s’impatienter. "C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable", lance-t-il excédé avant de pointer du doigt les deux "récalcitrants".

Des fans impatients d’entendre la suite du concert relaient alors son message dans le public : "Debout, debout !". Des sollicitations qui ne trouvent pas de réaction et pour cause, handicap oblige, les deux personnes encore assises ne sont physiquement pas en mesure de se lever.

 Plutôt que de se confondre en excuses, le rappeur envoie des membres de son équipe pour vérifier l'incapacité. Chose faite, avant de reprendre immédiatement le show il lance simplement : "en fauteuil roulant… Ah si c’est ça alors ça va".

 

 

 

À suivre aussi

Kanye West a raconté qu’il avait pris pour habitude de boire des verres de vodka en plein milieu de la journée.
addiction «De la vodka et du jus d'orange au petit-déjeuner» : Kanye West se confie sur son passé d'alcoolique
People Découvrez la carte de Noël de Kim Kardashian et Kanye West
People Kanye West dévoile le clip de «Closed on Sunday» avec Kim Kardashian et leurs quatre enfants

Ailleurs sur le web

Derniers articles