Pippa Middleton décroche un job de journaliste aux États-Unis

Pippa Middleton devrait prochainement faire ses débuts à la télévision américaine sur NBC en tant que correspondante dans l'émission d'actualité NBC's Today Show. [AFP]

Pippa Middleton devrait prochainement donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. La chaîne américaine NBC songerait à l’embaucher en tant que correspondante pour l’émission d’actualité NBC'S Today Show.

 

Ses essais ont été concluants. Le site Page Six du New York Post annonce que la chaîne américaine NBC serait proche d’embaucher Pippa Middleton comme correspondante dans l’émission d’actualité  NBC’s Today Show.

La sœur de la Duchesse de Cambridge, 31 ans, aurait récemment passé des essais dans l’Utah. Et il semblerait qu’elle ait réussi à convaincre la chaîne, au point qu’elle devrait faire des apparitions récurrentes dans l’émission.

Malgré de nombreux démentis, NBC peut se réjouir d’avoir réussi à s’attacher les services de la jeune femme. La chaîne n’était pas la seule à la convoiter. La puissante ABC, notamment, aurait fait le "forcing" pour la recruter.

Depuis peu, Pippa Middleton signe également un édito mensuel dans Waitrose, un magazine britannique centré sur le bien-être, le fitness et la diététique. Avec l’aide d’un nutritionniste, elle fournit des conseils de fitness et des idées de recettes.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles