En direct
A suivre

Quand Pippa Middleton se cache pour boire à Wimbledon

Pippa Middleton à Wimbledon en 2012. Pippa Middleton à Wimbledon en 2012.[ADRIAN DENNIS / AFP]

Pippa Middleton, la soeur de Kate, se laisse aller à quelques confidences. Ainsi, on apprend qu'elle adore une boisson anglaise à base de gin qu'elle prend plaisir à savourer à Wimbledon, le plus discrètement possible. Un exemple à ne pas forcément suivre, sinon avec la plus grande modération.

 

Pourquoi connait-on Pippa Middleton ? Parce qu'elle s'est révélée à la terre entière le jour du mariage de sa soeur Kate avec le prince William. Les mauvaises langues diront que ses courbes avantageuses l'ont propulsée sur le devant de la scène. Depuis, la jolie jeune femme a été chroniqueuse culinaire, auteur, skieuse...

Passionnée de tennis, Pippa se rend chaque année à Wimbledon, l'occasion pour la jolie jeune femme de profiter des joies du centre Court, un verre à la main. Un verre caché, bien sûr, mais un verre tout de même.

Ce n'est pas trahir un secret, puisque Pippa l'annonce en personne dans le billet qu'elle tient pour le site anglais The Spectator. Voici ce que dit la demoiselle à propos du Pimm's, une boisson anglaise à base de gin : "Le Pimm's est devenu une marque tellement identifiée au tennis que c'en est devenu un cliché - mais cela ne l'empêche pas d'être absolument délicieux, une boisson indispensable en fait."

 

Un verre ou trois

Pippa continue dans sa "publicité" pour le Pimm's. "Je mentirais si je disais que je n'apprécie pas un Pimm's ou trois quand je regarde un match. Seules les pintes font l'affaire, franchement, puisque la moitié du verre est remplie de glace de toute façon", explique la future tante. Mieux, elle explique également quelle est sa technique pour boire en toute discrétion. "J'essaie de cacher mon verre sous ma chaise et de boire quand les caméras ne sont pas sur moi."

Et quand le match est ennuyeux et que les Pimm's ont été un peu trop nombreux, Pippa de conclure : "Mes énormes lunettes de soleil m'aident à feinter et me permettent de m'endormir l'air de rien après avoir bu un trop grand nombre de Pimm's au soleil".

 

Pippa moquée pour une chronique sportive

Pippa défend son livre

Pippa skie pour la bonne cause

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités