Nabilla : Hanouna réagit sur la tentative d'homicide

Cyril Hanouna lors de son émission, Touche pas à mon poste. [© Raoul Dobremel]

Que va t-il advenir de la place de chroniqueuse qu'occupait Nabilla dans l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna sur D8 ? C'est la question que se posent de nombreux fans de ce rendez-vous qui cartonne chaque soir.

 

Le siège de Nabilla sera t-il vide ce soir sur le plateau de TPMP sur D8 ? Au regard de la gravité des charges qui pèsent sur la bimbo, auteur présumé d'une tentative d'homicide sur son compagnon Thomas Vergara, tout laisserait penser que oui.

Sauf que D8 n'a pas tardé à faire savoir que cet événement serait sans incidence sur l'émission de vendredi soir dans la mesure où celle-ci a été préenregistrée sans Nabilla pour des raisons totalement extérieures au drame de cette nuit.

Quant à l'animateur star de "Touche pas à mon poste", il s'est ému lui aussi de cette information. Dans un tweet posté dans la matinée, Cyril Hanouna n'a pas manqué de réagir, faisant part lui aussi de son manque d'informations, mais promettant à ses "followers" de les tenir informés.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles