Vidéo : l'affaire Nabilla inspire des rappeurs

L'affaire Nabilla inspire déjà les rappeurs. [Capture Youtube]

Moins d'une semaine après le déclenchement de "l'affaire Nabilla", Monseigneur Mike, Ronnie Ron et Kronikcoeur signent un clip surprenant : "FreeNabilla"

 

Sur fond d'images empruntées aux chaînes d'information en continu, trois figures du rap français, Monseigneur Mike, Ronnie Ron et Kronikcoeur viennent de publier un clip intitulé "FreeNabilla".

Si de prime abord, on pourrait penser qu'il s'agit d'une initiative destinées à soutenir la jeune femme, en préventive à la maison d'arrêt de Versailles après avoir été soupçonnée de tentative d'homicide volontaire sur la personne de Thomas Vergara, les paroles révèlent vite une approche plus "décalée".

 

Paroles improbables

Alternant les sorties à l'humour contestable ("T'as planté ton mec car il a oublié le shampoing") et les saillies salaces sur la vie carcérale, les trois rappeurs semblent décidés à profiter de cette affaire pour faire parler d'eux.

Ce n'est pas la première fois que le rap rebondit sur la téléréalité. En 2013, Monseigneur Mike avait déjà réalisé un clip avec Vanessa Lawrens - encore une rivale de Nabilla - dans lequel il faisait état de ses affres sexuelles.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles