Loana réagit à l’affaire Nabilla

Loana [Facebook / Loana Officiel]

Ancienne star de la téléréalité ayant traversé des périodes difficiles après son aventure télévisuelle, Loana Petrucciani, découverte dans Loft Story, a réagi à l’affaire Nabilla.

 

Dans les colonnes de Closer, la jeune femme de 37 ans, a affirmé qu’elle n’était pas surprise de ce qui était arrivé à Nabilla Bennatia, incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour "tentative d’homicide volontaire" sur Thomas Vergara, son compagnon.

"Je pense que Nabilla possède un tempérament de feu. Or de tels êtres ne savent jamais très bien où sont leurs limites," explique-elle.

Connaissant bien les effets de la sur-médiatisation, Loana pense ainsi que la starlette n’est pas victime de la téléréalité mais de "son tempérament", même si elle a du mal à comprendre les raisons de l’accès de violence dont on l’accuse. "Elle n’est n’était pas sous effet de l’alcool ou de la drogue, elle était donc en pleine possession de ses moyens."

Elle l’encourage toutefois à "tenir bon, continuer à être forte" affirmant que le destin de Nabilla lui fait "beaucoup plus peur" que le sien. "Je n’ai jamais vécu ce qu’elle vit."

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles