Entre la pauvreté et Kim Kardashian, l'ado thaï a choisi

Kim Kardashian joue avec Pink dans l'orphelinat. [DR / E !]

Pink est une jeune adolescente thaïlandaise que Kim-K avait rencontrée dans un orphelinat à l'occasion d'une émission. Conquise, la star de la téléréalité lui a proposé de l'adopter.

 

L'argent et la célébrité ne peuvent pas tout. Kim Kardashian vient d'en faire l'amère expérience. Une adolescente rencontrée dans un orphelinat de Thaïlande a repoussé sans ambigüité sa proposition d'adoption.

L'égérie people avait rencontré la jeune fllle en avril dernier à l'occasion d'une visite réalisée dans un foyer de la province de Phang Nga, qui accueille essentielement des enfants dont les parents ont disparu dans le tsunami de 2004. Sous l'objectif des caméras, Kim-K avait été totalement séduite.

 

Rumeurs

Il faut dire que Pink est une enfant étonnante, au regard aussi franc qu'intelligent, et au sourire communicatif. Contrairement à ses condisciples, elle n'est pas vraiment orpheline. Elle avait été placé dans ce foyer par sa mère, trop pauvre pour pouvoir l'élever décemment. Sa maman, d'alleurs, qui travaille désormais à l'orphelinat.

Kim Kardashian avait alors appelé immédiatement son mari Kanye West pour lui proposer d'adopter Pink. Mais le projet avait tourné court. Son entourage lui aurait expliqué que l'on n'adoptait pas un enfant comme on fait du shopping. Par ailleurs, les difficultés administratives auraient eu raison de son coup de coeur.

 

Vidéo : Kim-K explique à son entourage qu'elle veut adopter Pink (en anglais) :

 

Maturité

Mais il semblerait que la réalité soit différente. Selon le Mail Online, c'est Pink elle-même qui aurait fermement et immédiatement écarté cette perspective. Certes, elle avait apprécié la rencontre avec Kim-K dont elle n'avait jamais entendu parler et le jeu des caméras l'avait amusé, mais pour elle, pas question de rompre avec les siens.

"Je veux aider mon pays" a déclaré Pink avec une incroyable maturité. "Je veux que les gens viennent dans mon pays et le comprennent. C'est la raison pour laquelle je veux devenir guide touristique" précise l'adolescente, qui se déclare pour autant désireuse de rencontre à nouveau Kim Kardashian, mais aussi Kanye West et le bébé North, depuis qu'elle a découvert la notoriété de celle qui voulait l'adopter.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles