Libération de Nabilla : Tarek Benattia confie sa joie

Nabilla et Tarek Benattia [Facebook]

Peu après l'officialisation de la libération de Nabilla, son petit frère Tarek Benattia a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.

 

Comme beaucoup des proches de Nabilla, son jeune frère Tarek espérait que la star de la téléréalité bénéficierait d'une libération avant les fêtes de fin d'année.

C'est désormais chose faite puisque Nabilla a quitté jeudi la prison pour femmes de Versailles où elle était détenue depuis le 8 novembre à la suite de sa violente altercation avec son compagnon Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir tenté de poignarder.

 

Quatre hashtags et deux coeurs

Sur les réseaux sociaux qu'il fréquente assidûment, Tarek n'a pas manqué de saluer la nouvelle. Depuis le début de l'affaire, son soutien à sa grande soeur n'avait jamais failli.

C'est donc sur sa page Facebook qu'il a salué la nouvelle. Non sans sobriété puisqu'il s'est contenté de quatre "mots-dièses" : #FamilyFirst #EnfinLibre #LeSang #BenattiaFamily, assortis de deux coeurs. La photo qui illustre le message, sur laquelle apparaissent Nabilla, sa mère et Tarek est une photo ancienne.

Pas le temps de souffler néanmoins puisque le jeune homme est attendu samedi soir en Indre-et-Loire pour passer la nuit avec Vanessa Lawrens et Julien Guirado.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles