Tarek Benattia : il en vient au poing pour Nabilla

Tarek, soutien inébranlable de Nabilla [DR / Facebook / Tarek Benattia Officiel]

De manière entièrement pacifique heureusement... Sur sa page Facebook, Tarek, le jeune frère de Nabilla, a posté une photo de lui, poing serré. Non en signe de menace, mais plutôt comme un encouragement.

 

Tarek, le petit frère de Nabilla, a décidé de reprendre la parole après quelques jours de discrétion sur les réseaux sociaux. Après avoir fait savoir qu'il était de nouveau prêt à "ambiancer " les nuits blanches des clubbers de France et de Navarre, puis exprimé son exaspération face à toutes les médisances, il est de nouveau intervenu sur son compte Facebook vendredi.

Alors que Nabilla attend toujours d'être fixée sur son avenir judiciaire depuis sa cellule de la prison pour femmes de Versailles, Tarek est bien décidé à lui redire combien son soutien demeure immarcescible. "Force a ma sister". Dans un message, mêlant la langue de Molière et celle de Shakespeare, il réaffirme sa fraternelle fidélité.

La photo qui accompagne cette phrase est aussi évocatrice, sinon plus. Si l'on ne distingue pas le regard de celui qui fut révélé dans Allo Nabilla ?, on peut le voir néanmoins serrer son poing bagué avec résolution, à la manière d'un joueur de tennis s'apprêtant à une balle de match. On ne sait si Nabilla a accès à Internet depuis la prison, mais il demeure certain qu'elle peut compter sur son petit frère.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles