Vidéo : Friends version 2015

Le générique de "Friends" est revu façon 2015.[Capture d'écran]

Et si la série "Friends" avait été créée en 2015 ? Le site Nerdist s’est posé la question et a essayé d’imaginer à quoi ressemblerait la bande d’amis la plus connue de la télévision.

 

Le site Nerdist a publié une vidéo reprenant le célèbre générique de "Friends" dans une version "2015". Aujourd’hui les six amis ont les yeux scotchés à leurs smartphones et prennent tout en photo, sans oublier de prendre un selfie au bord de la fontaine.

Dans un bar branché, les amis aux looks improbables, n’ouvrent pas la bouche, tous trop absorbés par leurs téléphones pour faire la conversation. Ross, Rachel, Chandler, Monica, Joey et Phoebe, version 2015, sont des hipsters : longue barbes, lunettes et look "branchés" les six New-Yorkais ont bien changé. Même la musique du générique est reprise façon dubstep.

 

Friends, une série en lien avec son époque

A cause de l’omniprésence des smartphones, la version 2015 n’aurait pas été très riche en dialogues. Il faut dire que la série a toujours été connectée avec son époque, ainsi on y a vu se démocratiser les premiers ordinateurs ou l’évolution de la mode.

L’auteur de l’article fait aussi remarquer que certains épisodes ne seraient pas possibles aujourd’hui, comme "Celui dans lequel Ross découvre tout" qui repose sur un message vocal de Rachel laissé sur le téléphone fixe de Ross. Aujourd’hui tout le monde aurait appelé sur le portable et l’épisode aurait duré cinq minutes

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles