Le "Central Perk" de Friends ouvre pour de vrai

Les clients pourront siroter gratuitement des mugs de café et être servi par le célèbre Gunther. [TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Pour fêter les vingt-ans de la célèbre série Friends, un "Central Perk" éphémère a ouvert ses portes mercredi et ce jusqu'au 18 octobre. Les fans inconditionnels sont attendus en nombre.

 

Tous les fans de la série en ont rêvé, c’est dorénavant possible. Pour fêter les vingt ans du premier épisode de la série «Friends», une réplique du célèbre bar «Central Perk», dans lequel Monica, Rachel, Ross, Phoebe, Chandler et Joey avaient l’habitude de prendre un café, a ouvert mardi à New York.

La Warner et la chaîne de restauration américaine Eight O’Clock Coffee ont en effet décidé d’ouvrir depuis hier et ce jusqu’au 18 octobre ce lieu mythique dans le quartier de Soho.

 

Gunther sera de la partie

Les clients -touristes ou américains - pourront ainsi siroter gratuitement des mugs de café comme le faisaient à l’époque les protagonistes de la série et être servi par le célèbre Gunther - barman blond -, qui sera aussi de la partie et ira à la rencontre des touristes.

Et il sera même possible d’entendre la célèbre chanson de Phoebe, «Tu pues le chat» à l’occasion de petits concerts organisés. Tout pour se croire dans la série. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles