Single, téléréalité : le retour de Niia Hall, la "mini-Nabilla"

Le teaser du prochain single de Niia Hall donne le ton. [Capture d'écran Youtube]

On la surnommait la "mini-Nabilla". Mais Niia Hall pourrait bientôt changer de référentiel. Avec le teaser de son single "Askiparait", elle pourrait en effet devenir comparable à Diam's.

 

Niia Hall a gagné en maturité depuis sont apparition fulgurante sur les réseaux sociaux, du moins sur certaines niches, où elle avait gagné son surnom de mini-Nabilla. A l'époque, la jeune femme s'était surtout fait connaître par son goût pour la provovation et sa tendance à régler ses comptes en public.

Mais depuis, Niia Hall devenue majeure a passé la vitesse supérieure. Le 25 mars, elle va en effet sortir son single "Askiparait" et semble avoir résolument choisi de mener une carrière musicale. Et son projet s'annonce sous les meilleures auspices puisque le teaser a déjà été visionné par plus de 100.000 internautes.

 

 

De la musique avant toute chose

Mais Niia Hall ne peut s'empêcher de se comparer à Nabilla. Interrogée par Ma Chaîne Etudiante, elle a ainsi souligné son refus de faire de la téléréalité comme sa rivale. Ainsi aurait-elle refuser de faire plusieurs émissions, a t-elle révélé au cours de cette interview toujours aussi "cash".

Signe de la progression continue de sa notoriété, celle que l'on comparaissait autrefois à Nabilla est de plus en plus rapprochée d'une autre idole : Diam's. Et pour l'encourager dans le chemin de la célébrité, Niia Hall sera reçue le 24 mars sur le plateau de NRJ12.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles