Le beau-père de Kim-K est devenu femme

Bruce est devenu Caytlin [MLADEN ANTONOV / AFP]

Ne l'appelez plus Bruce. Appelez-le Caytlin. Le beau-père de Kim Kardashian est manifestement arrivé au bout du processus de changement de sexe et pose fièrement à la une de Vanity Fair.

 

De longs cheveux châtains, un bustier blanc satiné, une poitrine avantageuse, une taille serrée... Photographié par Annie Leibovitz pour la une de Vanity Fair, Bruce Jenner devient officiellement Caitlyn Jenner.

Dans un message posé sur Twitter, le papa de Kim-K clame sa joie "de vivre en vérité avec lui-même". Le célèbre magazine ne sera en vente que le 9 juin, mais d'ores et déjà il s'annonce comme un très gros succès dans les kiosques.

 

 

 

Porte-drapeau

A l'âge de 65 ans, l'ancien champion olympique (médaille d'or au JO de 1976 en décathlon) s'impose désormais comme une figure de proue de la communauté transgenre. En quelques heures, plus d'un million d'internautes se sont abonnés à son compte Twitter.

Bruce Jenner est le père de Kendall et Kylie Jenner. Son ex-femme ayant été aussi la femme de l'avocat Robert Kardashian, il est de facto le beau-père de Kim Kardashian. Cette dernière s'est déclarée heureuse du changement de sexe de l'ex-athlète.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles