Jennifer Aniston et Justin Theroux se seraient mariés

Jennifer Aniston et Justin Theroux. [Getty Images / AFP / Archives]

Selon plusieurs sources américaines, Jennifer Aniston et Justin Theroux se seraient mariés secrètement mercredi 5 août dans leur demeure californienne. Le couple avait prétexté une fête d'anniversaire pour inviter les 70 membres de la famille et amis présents à l'événement.

 

Après trois ans de fiançailles, le couple s'est enfin dit "oui" ! Plusieurs sites américains affirment que Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés mercredi 5 août dans leur demeure de Bel Air à Los Angeles.

Personne n'avait été informé de l'événement, pas même les 70 invités présents. Ces derniers croyaient se rendre à une fête d'anniversaire organisée pour Justin Theroux.

Mais, selon le site people TMZ, qui publie des photos de la fête, c'est bien un mariage qui a été célébré. Un prêtre tenant une bible ainsi qu'un gâteau de mariage surmonté de deux personnages ont ainsi été repérés sur les lieux. Une terrasse en bois, des tables et un bar ont été aménagés dans le jardin pour l'occasion

 

Plusieurs stars invitées

Plusieurs célébrités étaient présentes, notamment Lisa Kudrow, Sia, Chelsea Handler, et Ellen De Generes, rapporte le magazine People.

Jennifer Aniston et Justin Theroux s'étaient fiancés en août 2012, un an après leur rencontre. Pour l'heure, le couple n'a pas confirmé l'heureuse nouvelle

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles