Nabillla se livre sur son passage en prison

Nabilla s'est livrée au magazine Paulette sur son expérience derrière les barreaux.[LORENVU / SIPA pour Direct Matin]

Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a été incarcérée entre le 9 novembre et le 18 décembre 2014 à la prison pour femmes de Versailles. La starlette s’est confiée au magazine Paulette à propos de son expérience derrière les barreaux.

Et selon la jeune femme de 23 ans, ces quelques semaines de détention lui ont permis de faire le point sur sa vie et d’envisager l’avenir autrement. "Tu en sors gran­die si tu arrives à la surmon­ter. Ça m’a endur­cie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célé­brité, etc. Je suis redes­cen­due sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres" confie-t-elle au magazine Paulette.

 

Le temps de la réflexion

Alors que les détails de cette fameuse nuit de novembre 2014 ont été dévoilés ce mois-ci dans la presse, révélant la relation tumultueuse qu’elle entretient avec Thomas Vergara et la fragilité psychologique des deux amants, Nabilla explique que cette expérience l’a aidée à franchir un cap.

"Je suis passée de gamine qui ne pensait qu’à sortir et à s’amu­ser à une femme qui se projette dans le futur. Ça fait assez peur. Les événe­ments ont été une cassure mais ça m’a laissé le temps de réflé­chir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir" affirme-t-elle. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles