Nabilla et Thomas : une reconstitution chez le juge

Nabilla et Thomas Vergara.[ERIC FEFFERBERG / AFP]

Le juge d'instruction chargé de l’information judiciaire ouverte pour la tentative de meurtre de Nabilla Benattia sur Thomas Vergara a entendu jeudi les deux protagonistes et organisé des reconstitutions possibles de la scène dans son bureau.

 

Les deux starlettes se sont retrouvées dans le bureau du juge d'instruction à Nanterre jeudi. Non pas ensemble, mais successivement.

Pendant trois heures, le juge a écouté leurs versions respectives. Chacun a reproduit les gestes de leur altercation dans la nuit du 6 au 7 novembre dans leur chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt.

 

Des positions contradictoires et peu crédibles

Manifestement, les deux protagonistes sont restés sur leurs positions, livrant chacun des versions contradictoires. Pour Nabilla, Thomas Vergana s’est blessé seul avec le couteau. Pour Thomas, c'est Nabilla qui tenait l’arme et la lui aurait plantée.

Pour le médecin légiste qui a observé les deux reconstitutions, aucun des scénarios décrits ne peut avoir provoqué la blessure de Thomas au poumon. Une confrontation entre les deux starlettes est prévue.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles