L'émouvante réaction d'un père dont le fils voulait une poupée

Miki Willis a très bien réagi quand son fils a voulu une poupée de la Petite Sirène[Capture d'écran]

Face au souhait de son fils d'avoir une poupée de la Petite Sirène, Miki Willis a réagit de la plus belle des manières.

 

Les papas du monde entier devraient prendre exemple sur lui. Dans une vidéo qu'il a posté sur son compte Facebook, l'Américain Miki Willis explique le "problème" qu'il a eu avec son fils. Puisque ce dernier avait reçu pour son anniversaire deux cadeaux identiques, il l'a accompagné au magasin de jouets pour qu'il en choisisse un autre. Celui qu'il souhaitait. Et le jeune Azai, n'a rien trouvé de mieux que de choisir une poupée de la Petite Sirène.

 

Un discours de tolérance

"Que pensez-vous qu'un père ressent quand son fils choisit ça ?" lance alors Miki Willis, face caméra, avec l'air sérieux du papa macho. Mais alors que beaucoup de pères auraient donné une leçon à leur fils et seraient vite retournés dans le rayon "petites voitures", il se lance dans un discours de tolérance et de liberté digne d'Hollywood.

 

 

"Je laisse mes garçons choisir leur vie", explique-il en toute simplicité, avant de s'adresser directement à ses deux garçons présents à ses côtés. "Choisissez votre expression, vos goûts, votre sexualité, choisissez tout", leur lance-t-il promettant solennellement de les aimer et de les accepter quels que soient leurs choix futurs.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles