Geneviève de Fontenay agressée lors d’une Foire aux melons

L'ex-présidente du comité Miss France Geneviève de Fontenay en 2011.[Bertrand Langlois / AFP/Archives]

Invitée à venir couper le ruban inaugural de la 712e édition de la Foire au melon de Chignat dans le Puy-de-Dôme, Geneviève de Fontenay a été victime d’une étrange agression.

 

Commençons déjà par préciser que Mme Geniève de Fontenay va bien. En déplacement dans le Puy-de-Dôme samedi dernier pour l’inauguration de la 712e édition de la Foire au melon de la ville de Chignat, l’ex-président du Comité Miss France a eu la mauvaise surprise de se faire voler son célèbre – et indispensable – chapeau alors qu’elle se trouvait confortablement installée dans une Chevrolet Malibu 65 décapotable précise le journal La Montagne.

Heureusement, la gendarmerie veillait au grain. Le brigand responsable du larcin a bien tenté de prendre la fuite avec le précieux couvre-chef. Mais les gendarmes ont réussit à la rattraper et à récupérer le bien de Mme de Fontenay. Plus de peur que de mal, la dame au chapeau a pu se présenter pour couper le ruban inaugural de la Foire au melon sous son meilleur jour. Mais que d’émotions !

Vous aimerez aussi

Faits divers 40 robes de Miss France volées à Saint-Cloud
Drogue Margaux Deroy, Miss Prestige national 2015, arrêtée pour possession de stupéfiants
Concours de beauté Paris s'apprête à élire sa première miss depuis 2009

Ailleurs sur le web

Derniers articles