La nouvelle apparence physique de Nabilla suscite l’inquiétude

Nabilla Benattia. [Capture d'écran Instagram]

Depuis son passage en prison pour l’agression au couteau de son petit ami, la starlette Nabilla s’était totalement retirée du paysage médiatique. Mais très active ces derniers temps sur les réseaux sociaux, la bimbo est réapparu dans un shooting photo où elle apparaît avec quelques kilos en moins. Une perte de poids qui inquiète ses fans.

 

Nabilla Benattia avait habitué ses fans à se distinguer par ses formes généreuses. C’est sous un tout autre aspect que la jeune femme est apparue dernièrement. Plus amaigrie, surtout au niveau des bras, cette métamorphose inquiète ses fans qui s’exprime sur les réseaux sociaux sur cette nouvelle minceur. «Regarde ses bras ça devient inquiétant », «elle a trop maigri», s’exclament ses fans sur le compte Instagram de la star.   

Mais cette perte de corpulence serait due à sa nouvelle passion : le sport et la musculation. En effet, la jeune femme s’adonne régulièrement à de l’exercice, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux, parée de son nouveau style de vêtements

 
 

My Sweet Sweet @skinnymintcom What Would I Do Without You ? #Nabilla #Skinnymint #Soinlove #Instamoment #Fuckmakeup

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles