Nabilla se retire "momentanément" de la scène médiatique

Nabilla Benattia a fait savoir qu'elle se retirait de la scène médiatique pendant un temps.[MIGUEL MEDINA / AFP]

Tout juste sortie de la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla Benattia a fait savoir dans un communiqué qu’elle se retirait momentanément de la scène médiatique.

 

La jeune femme de 22 ans a fait savoir qu’elle mettait son activité médiatique en veille, abandonnant les plateaux télé et le monde people pour se retirer auprès de ses proches.

"Sa famille et ses proches remercient vivement les médias et les journalistes de respecter le choix de Nabilla" explique ainsi le communiqué.

Son attaché de presse a par ailleurs affirmé que la starlette était "très éprouvée après cinq semaines de détention" et qu’elle "aspire dans l’immédiat à se ressourcer auprès des membres de sa famille avec lesquels elle va passer les fêtes".

 

Libération sous condition

Nabilla avait été incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles après sa mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara.

Malgré son retour chez elle, la jeune femme reste mise en examen et soumise à un contrôle judiciaire dans l’attente d’un éventuel procès qui pourrait se tenir mi-2015 ou fin 2015 selon le parquet.

Dans le cadre de cette libération, la starlette doit toutefois respecter une série de mesures. Il lui est ainsi interdit de quitter le territoire, de parler de l’affaire à la presse, de contacter son compagnon même online et de porter une arme.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles