Djibril Cissé se clashe avec son ex sur Twitter

Djibril Cissé s'est fâché tout rouge sur Twitter.[LOIC VENANCE / AFP]

Avant de briller par ses twists dans la sixième saison de Danse avec les Stars, Djibril Cissé s’illustre par ses… tweets. L’ancien international français s’est violemment clashé avec son ex-compagne sur le réseau social.

 

En cause, une apparition de Jude Littler, avec qui il est resté marié de 2005 à 2012, dans l’émission Britain’s Flashiest Families consacrée aux femmes de millionnaires et diffusée sur la chaîne britannique Channel 5.

Amenée à témoigner, la jeune femme n’a pas hésité à faire passer à l’écran les trois enfants qu’elle a eus avec Djibril Cissé (Cassius, 9 ans, Prince Kobe, 6 ans, et Marley Jackson, 5 ans). Elle a en outre confié avoir organisé une immense fête pour célébrer son divorce.

Une attitude qui a fortement déplu à l’attaquant ayant notamment fait les beaux jours de l’AJ Auxerre. Cissé l’a fait savoir sur Twitter. «Oh mon dieu, pleurer pour dire que tu n'as pas assez d'argent pour éduquer les enfants (…) Ne t'inquiète pas, je vais raconter ma version de l'histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça », a-t-il d’abord écrit.

 

 

 

Avant d’enfoncer le clou : «Montrer les enfants à la télé nationale, quelle blague, c'est une p***** de honte, je n'accepterai pas cette m****».

 

 

Et le footballeur de conclure par un ultime message dans lequel il joint une photographie le montrant avec sa compagne actuelle, Marie-Cécile. « Après 4 ans tu parles encore de moi ? Fais ta vie et trouve l'amour comme moi ».

 

 

À suivre aussi

Télévision Coup de foudre en Andalousie : Agustin Galiana héros d'une comédie romantique sur TF1
Télévision Le baiser de Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars a enflammé les internautes
People Clara Morgane séduit le jury de Danse avec les stars

Ailleurs sur le web

Derniers articles