En direct
A suivre

Justin Bieber et Selena Gomez : les dessous de leur duo surprise

Selena Gomez et Justin Bieber au temps de l'amour Selena Gomez et Justin Bieber au temps de l'amour [AFP archives]

La radio américaine OVO Sound Radio a dévoilé samedi 17 octobre, ce qui est présenté comme un duo inédit entre Justin Bieber et son ex-petite amie Selena Gomez.

Entre les deux jeunes gens il y a eu une histoire d’amour tumultueuse entre 2011 et 2014 et beaucoup de leurs fans restent aux aguets du moindre signe de rabibochage. "Nous sommes restés amis avec Selena. C’est une fille géniale. Nous avons juste eu besoin de nous séparer car notre relation devenait trop compliquée et empiétait sur notre carrière. Nous nous reverrons peut-être", a déclaré le chanteur il y a quelques semaines au Parisien.

Quand le titre « Strong », duo entre Justin Bieber et Selena Gomez est apparu sur la Toile samedi 17 octobre il a ainsi crée l’hystérie. Le morceau parle de rupture et d'une relation compliquée, il n’en fallait pas plus pour laisser les fans de l’ancien couple en plein émoi, scrutant et analysant dans tous les sens chacune des paroles.

« J’aurais juste voulu que tu sois meilleur en communication » chante Selena « J’aurais aimé savoir mieux gérer la distance ». A cela Justin réponds « Oui, parce que tu es celle qui me manque plus que tout ». Plus tard Selena entonne : « J’aurais aimé être meilleure à ce foutu jeu, parce que maintenant cela fait trop longtemps et je ne peux plus rien changer ». Justin intervient alors : « Il faut être fort. Que suis-je censé faire ? Où suis-je censé aller ? Est-ce que j’arriverai à surmonter cela … ».

De l'histoire ancienne

Sûrement leurs fans seront un peu déçus d’apprendre que "cette chanson a été enregistrée il y a trois ans, mais juste pour le fun. Elle n'était pas censée être mise en ligne et n'apparaîtra sur aucun album " comme le rapporte une source au site GossipCop.

La chanson ne devrait pas figurer au tracklisting de Purpose, le prochain album de Justin dont la sortie est prévue le 13 novembre prochain. Quant à Selena Gomez ce buzz n’est que publicité supplémentaire pour son nouvel album, Revival, sorti le 9 octobre. Une publicité dont il n’a pas forcément besoin tant il cartonne déjà. En une semaine Selena s’est imposée n°1 des ventes aux Etats-Unis selon Billboard, devançant The Game et The Weeknd.

 

Justin Bieber feat. Selena Gomez - Strong par passemoilegeek

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités