Rihanna va lancer sa propre marque de cannabis

Rihanna n'a jamais caché son intérêt pour le cannabis.[Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Rihanna est une artiste accomplie, mais aussi une femme d’affaires aguerrie. A l’instar de Snoop Dogg, la chanteuse serait sur le point de lancer sa propre marque de cannabis baptisée MaRihanna.

Selon le site 18karatreggae.com, l’interprète de «Bitch better have my money» devrait lancer plusieurs saveurs d’herbe autour du thème des caraïbes. Elle aurait elle-même annoncé la nouvelle lors de l’événement «Cannabis Cup» en Jamaïque. «MaRihanna par Rihanna est vraiment la première marque grand public de cannabis dans le monde» aurait annoncé la chanteuse.

La marque MaRihanna devrait être disponible à la vente dans l’Etat du Colorado - où l’usage récréatif de la marijuana est autorisé - dès le début de l’année 2016, et pourrait sans tarder l’être dans les autres Etats américains où la législation est favorable à la vente de cannabis (Oregon, Alaska, et Washington).

Pour les fans de Rihanna, cette nouvelle n’est pas une surprise puisque la chanteuse n’a jamais caché son soutien pour les campagnes de légalisation du cannabis aux Etats-Unis et s’affiche régulièrement en train de fumer de l’herbe, ou d'en faire la promotion, sur les réseaux sociaux.

 

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles