En direct
A suivre

Kim Kardashian veut gober son placenta

Kim K craque pour le placenta lyophilisé Kim K craque pour le placenta lyophilisé [Instagram kimkardashian]

Persuadée des vertus anti baby blues et énergisantes que possèderait l'organe, Kim Kardashian, l'épouse de Kanye West, a décidé de consommer son placenta. 

Ingérer du placenta est en effet la nouvelle mode à Hollywood. Après l'actrice de la série "Mad Men" January Jones, c'est donc au tour de Kim Kardashian de confier qu'elle a décidé de manger son placenta. La star de la télé-réalité, qui a mis au monde son fils Saint West le 5 décembre dernier, a fait savoir sur son site officiel qu'elle le consomme sous forme de gélules.

"Quand je dis que j'ai mangé mon placenta, je veux dire que je l'ai fait dessécher et l'ai fait transformer en plusieurs pilules" précise-t-elle, photo du bocal rempli de pilules orné d'une étiquette "Kim, votre merveilleux placenta" à l'appui. 

"J'ai entendu tellement d'histoires, quand j'étais enceinte de North, de mères qui n'avaient pas mangé le placenta lors de leur première grossesse et qui ont souffert de dépression post-partum. Quand elles ont pris les pilules de placenta avec leur deuxième enfant, elles n'ont pas fait de dépression" explique-t-elle. Je me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer ? Qu'est-ce que j'ai à perdre ?" 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités