En direct
A suivre

Alexis Arquette affirme que Will Smith et sa femme sont homosexuels

Alexis Arquette s'en est pris directement à Will Smith et sa femme sur son compte Facebook.[VALERIE MACON / AFP]

Alexis Arquette, actrice transgenre américaine et sœur de Patricia et Rosanna Arquette, a affirmé que Will Smith et sa femme, Jada Pinkett Smith, étaient homosexuels.

Dans un message publié sur Facebook – qu’elle a supprimé depuis – Alexis Arquette n’a pas mâché ses mots pour parler du couple de stars : «Quand Jada fera son coming out et que Will admettra que son premier mariage s'est terminé parce qu'il a été surpris au lit avec un homme, alors je les écouterai. (...) Les gays ont des ennemis. Ils se planquent dans des placards dorés. S'affirmer tel qu'on est est sain. Vous êtes avec nous ou contre nous. À vous de choisir» a-t-elle écrit.

Alexis Arquette relance ainsi la rumeur selon laquelle Will Smith aurait eu une relation avec le producteur de musique Benny Medina, dont la vie avait inspiré «Le Prince de Bel-Air».

Le message a été publié quelques heures après que Jada Pinkett Smith ait appelé au boycott des Oscars dans une vidéo sur Facebook dans laquelle elle dénonce le manque de diversité éthnique de la cérémonie. «Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Martin Luther King et je demande : 'Est-ce le moment de reconnaître que les gens de couleurs ont acquis assez de pouvoirs et d'influences pour ne pas avoir à demander d'être invités où que ce soit ?' Je pose la question : 'Sommes-nous arrivés (...) dans une ère où nous n'avons plus besoin de mendier le respect et la reconnaissance ?' C'est notre responsabilité de faire changer les choses» dit-elle sur un ton solennel.

Will Smith et Jada Pinkett se sont mariés en 1997 et ont eu deux enfants, Jaden en 1998, et Willow, en 2000.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités