Kendall Jenner courtisée par Cristiano Ronaldo, Harry Styles est déjà résigné

Kendall Jenner est une grade amatrice de football, comme en témoigne sa présence au Parc des Princes en octobre dernier. [THOMAS SAMSON / AFP]

Cristiano Ronaldo est conscient de l’effet qu’il produit sur la gente féminine. A peine a-t-il «liké» une photo de Kendall Jenner que les tabloïds du monde entier se sont enflammés pour cette potentielle nouvelle idylle. Au grand dam d’Harry Styles.

Actuel petit ami de Kendall Jenner, le membre des One Direction ne se doutait pas qu’une simple photo de sa dulcinée postée sur Instagram allait produire de tels effets. Le 21 janvier dernier, la jeune femme postait sur Instagram ce selfie sur lequel elle porte des lentilles de contacts bleu-gris. (Une photo sur laquelle elle ressemble étrangement à… Irina Shayk, l’ex du footballeur. Non ?).

A lire aussi : Kanye West, les travaux de rénovation de sa maison tournent au cauchemar

 

trippy

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Rien de bien exceptionnel. Sauf que l’attaquant du Real Madrid a pris le temps de «liker» la photo. Ce qui a eu pour effet immédiat de mettre le feu aux rédactions des tabloïds, qui y voient la preuve que Cristiano Ronaldo souhaite mettre le grappin sur la jeune femme. Mieux encore, cette dernière ne serait pas insensible au charme du beau portugais.

«Kendall Jenner a été très flattée qu’il aime sa photo sur Instagram. Elle, comme toutes ses sœurs, pense que Cristiano est magnifique. S’il lui propose un date, elle accepterait sans aucune hésitation. Ce serait une aventure» croit savoir une source du site Hollywood Life.

Harry Styles a du souci à se faire

Pour ceux qui l’ignorent, Kendall Jenner n’est pas tout à fait un cœur à prendre puisqu’elle est censée filer le parfait amour avec Harry Styles. Mais, toujours selon Hollywood Life, le chanteur des One Direction ne serait pas vraiment jaloux. La raison ? Il sait que Kendall Jenner est séduisante, et que d’autres aimeraient la séduire.

«Harry comprend tout à fait que d’autres hommes sont attirés par Kendall. Il sait qu’elle est magnifique, et il n’est pas du genre à être jaloux» explique une source. «Si Kendall souhaite rencontrer Cristiano, il ne peut rien y faire. Il ne sera pas content si cela arrive, mais ce n’est pas comme s’il allait paniquer si elle souhaite vraiment le faire» poursuit-elle. Okay. Bravo Harry. Belle maturité. Très fair-play de ta part.

Mais le jeune homme ne doit pas ignorer que, hasard du calendrier ou pas, Kendall Jenner doit se rendre en Espagne ce jeudi 28 janvier pour faire la promotion de la marque Mango dont elle est une des égéries. Personne ne sait ce qu’elle va faire, puisqu’elle n’a même pas réagit au «like» de Cristiano Ronaldo.

Mais Hollywood Life l’affirme, si l’occasion se présente de rencontrer le footballeur en tête à tête, elle n’hésitera pas une seconde. Harry a du souci à se faire.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles