En direct
A suivre

Kim Kardashian : bientôt le divorce avec Kanye West ?

Kim Kardashian s'est sentie tellement humiliée qu'elle songerait à divorcer de Kanye West.[TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Le clash sur Twitter entre Kanye West et Wiz Khalifa continue de faire couler de l’encre. Selon le magazine américain Life&Style, Kim Kardashian aurait été tellement horrifiée par cet événement qu’elle songerait au divorce.

La bimbo a pourtant essayé de faire bonne figure en postant un cliché d’elle aux côtés d’Amber Rose sur son compte Instagram. Mais selon une source, elle n’arriverait pas à digérer le fameux message envoyé par l’ex de son mari qui a littéralement enflammé Twitter.

«Kim est absolument mortifiée par le message d’Amber Rose. Elle ne s’est jamais sentie aussi humiliée dans sa vie» rapporte la source à Life&Style. «Elle était tellement en colère qu’elle a refusé que Kanye rentre dans leur maison. Elle a fait changer tous les codes et a demandé à la sécurité de l’empêcher de passer le portail» poursuit-elle.

A lire aussi : Jalouse, Kim Kardashian pourrait porter plainte contre Kylie Jenner

Kim Kardashian prête à divorcer ?

Ecoeurée par le comportement de Kanye West, Kim Kardashian pense que cet épisode tragique est la preuve que son mari est toujours obsédé par Amber Rose. «Elle était furieuse de voir Kanye s’en prendre à Amber. Elle en a assez. Elle a cru tout ce qu’a dit Amber Rose dans son message. Tout ce qu’elle voulait faire était d’aller se cacher et ne jamais plus se montrer en public» précise la source. «Kim a accusé Kanye d’avoir révélé au monde entier qu’il était toujours obsédé par son ex avec ce clash. Elle lui a dit qu’il devrait avoir honte de ce qu’il a fait, à elle et leur famille» continue celle-ci.

La colère de Kim Kardashian serait telle qu’elle songerait à divorcer précise la source. «Elle est tellement en colère qu’elle considère cette option. Elle a dit qu’elle ne pouvait pas en supporter d’avantage. Cet épisode lui a montré à quel point Kanye pouvait être destructeur. Elle est convaincue que, si elle reste avec lui, il va l’emporter dans sa chute» croit savoir ce témoin.

Info ou intox ? L’avenir seul nous le dira. Mais le message posté par Kanye West le 30 janvier dernier dans lequel le rappeur s’excuse d’avoir parlé de l’enfant d’Amber Rose et de Wiz Khlalifa… («Selon la volonté de Dieu... Je ne parlerai plus jamais des enfants… ils ne sont que de l’amour… que des bénédictions»)

Et celui du 2 février dans lequel il explique s’être entretenu avec Wiz Khlaifa (pour s’excuser platement d’avoir pété les plombs ?) pourraient être la preuve que Kanye West a pris conscience, un peu tard, qu’il avait largement dépassé les bornes lors de ce malheureux épisode qui pourrait précipiter la fin de son mariage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités