Beyoncé débarque par surprise à la fête de l'école de sa fille

Beyoncé a allumé le feu à un gala de l'école de sa fille Beyoncé a allumé le feu à un gala de l'école de sa fille. [Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Beyoncé s'est invitée à un gala de charité organisé par l'école de sa fille, Blue Ivy. La chanteuse y a mis l'ambiance en montant sur scène.

Ce week-end du 5 mars, l'école de Blue Ivy avait organisé une belle fête afin de lever des fonds pour l'association PTA (Parent-TeacherAssociation) qui oeuvre pour que les parents soient plus impliqués dans l'éducation scolaire de leurs enfants. C'est tout de doré vêtue que Queen B est arrivée au Shrine Auditorium à Los Angeles, où se tenait la levée de fonds. Un mois après sa prestation remarquée au Super Bowl, c'est entourée de ses danseuses que la star est montée sur scène et a mis le feu à la soirée, interprétant plusieurs de ses tubes. Parmi eux: «Crazy in love», «XO» ou encore «Halo». La chanteuse a également repris a chanson de Whitney Houston : «I will always love you».

Un public conquis

Professeurs, enfants, parents mais aussi potentiels investisseurs ont eu de quoi être médusés par la prestation de la star qui n'a pas fait les choses à moitié, se déhanchant et faisant participer la foule en délire. Si la fille de Beyoncé n'est pas visible sur les vidéos, elle aurait été au premier rang afin d'admirer sa mère, à en croire quelques témoins de la scène. Il est fort à parier qu'elle a dû devenir à son tour la star de la cour de récré après un tel spectacle.

A lire aussi : Beyoncé et Jay-Z : Blue Ivy pourrait être surdouée

 

#Beyonce performed at an Elementary School Gala at Shrine Auditorium & Expo Hall last night.

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

 

 

 

Shrine Auditorium & Expo Hall tonight

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

 

#Beyonce performing at an Elementary School Gala at Shrine Auditorium & Expo Hall tonight.

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

 

Shrine Auditorium & Expo Hall tonight

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

 

Beyoncé performing at an Elementary School Gala tonight in LA

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles