Selena Gomez a-t-elle renoncé à tomber amoureuse ?

Selena Gomez sera-t-elle à jamais célibataire ? [Brad Barket / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La vie sentimentale de Selena Gomez n’est pas un long fleuve tranquille. Après sa terrible désillusion avec Justin Bieber, elle se serait faite à l’idée de finir sa vie seule.

Une pensée des plus pessimistes pour une jeune femme de 23 ans seulement. Mais après des années d’une relation en dents de scie avec Justin Bieber, l’interprète de «I Want You to Know» redouterait de laisser entrer un nouvel homme dans sa vie de peur d’avoir le cœur brisé une nouvelle fois.

A lire aussi : Selena Gomez en couple avec le frère de Taylor Swift ?

«Selena pense qu’il va être très difficile pour elle d’entretenir une relation dans le futur. Elle a tellement plaisanté avec ses amis du fait qu’elle allait finir ses jours seule que certains commencent à la croire» a déclaré une source au site HollywoodLife.

Selena Gomez n’a plus confiance en elle

Selon cette source, Selena Gomez ne parviendrait plus à envisager sereinement une relation. Elle serait persuadée que celle-ci est destinée à échouer. Pour ne pas se laisser submerger par ces émotions négatives, la chanteuse se jette à corps perdu dans le travail, et fait tout son possible pour ne pas se laisser de temps morts, que ce soit en chantant ou en tournant dans des films.

Comment va-t-elle faire pour retrouver confiance en elle et en l’avenir ? Sa meilleure amie Taylor Swift pourrait être indirectement la solution à ses problèmes. Non contente d’avoir enchaîné les déceptions amoureuses, cette dernière coule aujourd’hui des jours heureux dans les bras de Calvin Harris. Une relation amoureuse qu’elle parvient à entretenir malgré un agenda bien rempli et dont elle vient de fêter le premier anniversaire. Et qui prouve à Selena Gomez que, malgré les difficultés et les désillusions, l’espoir persiste.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles