Selena Gomez en couple avec le frère de Taylor Swift ?

Selena Gomez était très proche du frère de Taylor Swift de la soirée Vanity Fair après la cérémonie des Oscars.[PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Selena Gomez est la meilleure amie de Taylor Swift. Et pourrait bien devenir la nouvelle petite amie de son frère Austin avec lequel elle semble de plus en plus proche.

Lors de la soirée "après-Oscars" organisée par Vanity Fair, Selena Gomez et Austin Taylor ne se seraient pas quittés d’une semelle, a confié une source au site HollywwodLife. «Il n’y a pas eu un moment pendant la soirée où ils n’étaient ensemble. Je vous l’accorde, Taylor Swift était aussi avec eux, mais à un moment, ils étaient seuls en train de danser pendant que Taylor s’amusait avec Lorde et Brie Larson» explique ce témoin présent à la soirée.

A lire aussi : Justin Bieber regretterait-il Selena Gomez ?

Si Selena Gomez et Austin Taylor n’ont pas fait étalage de marques d’affection permettant de tirer des conclusions hâtives – comme se tenir la main, ou flirter ouvertement – il semblerait que ces deux là aiment passer du temps ensemble. La preuve ? Ils étaient également inséparables lors de la cérémonie des Grammy Awards. Taylor Swift, qui n’apprécie guère Justin Bieber, essaierait-elle de caser son frère avec sa meilleure amie ? Peut-être que oui. Peut-être que non.

Une chose est sûre, Austin Taylor est craquant.

 

Checking out some left coast landmarks

Une photo publiée par Austin Swift (@austinkingsleyswift) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles