Tyga fait ce qu’il veut avec Kylie Jenner, et il y a une raison pour ça

Kylie Jenner resterait en couple avec Tyga sous la contrainte.[Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kylie Jenner trompée, Kyle Jenner moquée, Kylie Jenner effondrée… mais Kylie Jenner est toujours en couple avec Tyga. Et maintenant on sait pourquoi.

Bien que l’ensemble de la famille Kardashian/Jenner ne supporte pas Tyga – qui est accessoirement l’ex de Blac Chyna, l’actuelle petite amie de Rob Kardashian, avec laquelle il a eu un enfant – et qu’il l’ait trompé à plusieurs reprises, Kylie Jenner est toujours en couple avec le rappeur.

A lire aussi : Photos : Kylie Jenner fait monter la température dans le désert

Comment cela est-il possible ? Cette question, tous les membres de sa famille se la posent. Ses amis aussi. Selon le site Radaronline, la seule raison pour laquelle Kylie Jenner est encore la petite amie officielle de Tyga est… la peur. Peur de quoi exactement ? De le voir révéler les pires secrets qu’il aurait compilés sur l’ensemble des membres de la famille. «Il a tellement de dossiers sur elle et sa famille qu’il pense pouvoir faire ce qu’il veut, comme coucher avec d’autres femmes» explique une source.

Il cumule les conquêtes sans se soucier des conséquences

Ces derniers mois, le rappeur a été aperçu en charmante compagnie à plusieurs reprises. Il a récemment été photographié en compagnie du top model Val Mercado dont la ressemblance avec Kylie Jenner est plus qu’évidente.

 

Your Bbygirl

Une photo publiée par VAL MERCADO (@val.mercado) le

 

Il a également fricoté avec le top brésilien Annalu Cardoso.

 

@ohrangutang @cristinapilo

Une photo publiée par Annalu (@annaluyzacardoso) le

 

Choqués de voir Kylie Jenner se remettre en couple avec Tyga en novembre dernier alors que tout semblait indiquer qu’elle était prête à quitter Tyga, les amis de Kylie Jenner savent désormais à quoi s’en tenir. «Maintenant, on comprend mieux ! Il dispose d’informations compromettantes et il prévoit de les utiliser si besoin» explique la source.

La famille Kardashian/Jenner va manifestement devoir s’habituer à la présence du rappeur, car selon cette même source, «Tyga n’a aucune intention de partir pour le moment».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles