En direct
A suivre

Whoopi Goldberg lance une gamme de produits à base de cannabis

Whoopi Goldberg consomme elle-même de tels produits pour soulager les douleurs provoquées par son glaucome. [VALERIE MACON / AFP]

L’actrice Whoopi Goldberg investit le secteur du cannabis à usage thérapeutique en lançant une ligne de produits conçus pour soulager les douleurs menstruelles des femmes.

Cette gamme, qui sera commercialisée dans des dispensaires de marijuana en Californie, comprend une pâte de cacao, une crème, un bain moussant et des décoctions.

A lire aussi : 22 scientifiques de haut niveau plaident pour la décriminalisation des drogues

Whoopi Goldberg explique s’être inspirée de son vécu en décidant de se lancer dans un tel commerce : «Ce projet vient de ma propre expérience de toute une vie de règles douloureuses et du fait que le cannabis était littéralement la seule chose qui me soulageait». «J’ai l’impression que si vous ne voulez pas vous défoncer, c’est un produit spécifiquement pensé pour vous débarrasser d’une douleur potentielle», ajoute-t-elle dans les colonnes de Vanity Fair. L’actrice n’a jamais caché faire usage du cannabis, notamment pour soulager les violents maux de tête provoqués par son glaucome (une maladie oculaire, ndlr).

Avant elle, Rihanna et Snoop Dogg se sont également lancés sur le secteur en plein essor du cannabis.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités