Un Indien de 93 ans rencontre Kate et William grâce à la mobilisation du Web

Boman Kohinoor a pu rencontrer le couple princier à leur hôtel du Taj Mahal Palace. [Capture Twitter]

Le pouvoir d’Internet est décidément surprenant. Boman Kohinoor, 93 ans, et fan inconditionnel de la famille royale britannique, a pu réaliser son rêve.

A l’occasion de leur visite en Inde cette semaine, celui-ci a eu la chance de rencontrer… Kate et le prince William. Mais comment ce simple restaurateur de Bombay a-t-il pu avoir une entrevue avec eux ? Grâce au soutien de milliers d’utilisateurs des réseaux sociaux, qui avaient relayé la vidéo publiée quelques jours auparavant par Boman Kohinoor, dans laquelle il leur proposait de les accueillir dans son établissement. Un hashtag, «#WillKatMeetMe», s’est même répandu comme une traînée de poudre.

A lire aussi : L'armée indienne fait passer à ses recrues un examen en slip

Manifestement touchés par la ferveur du nonagénaire, Kate et William l’ont invité à leur hôtel. «Ils étaient très gentils. […] Je leur ai dit de transmettre mes amitiés à la reine et à ses enfants», a commenté Boman Kohinoor à la sortie de leur entretien. Et même s’il aurait aimé «avoir plus de temps pour leur parler», il les a chaudement remerciés pour lui «avoir offert cette opportunité.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles