Le livre de Nabilla cartonne en librairie

La starlette n’a pas lésiné sur la promotion de son ouvrage.[FABRICE COFFRINI / AFP]

L’autobiographie de Nabilla, «Trop Vite» sortie le 14 avril dernier est un phénomène en librairie. Robert Laffont, son éditeur a d’ores et déjà commandé un nouveau tirage.

Selon le site TV Mag, les 40.000 exemplaires mis en place initialement sont en passe d’être écoulés et pour répondre à l’engouement des lecteurs 40.000 autres ont déjà été commandés. Il faut dire que la starlette n’avait pas lésiné sur la promotion de son livre écrit avec Jean-François Kervéan. Son omniprésence dans les médias a fait mouche.

A lire aussi : De Loana à Nabilla, les icônes de la téléréalité

Dans cet ouvrage, Nabilla raconte sa notoriété fulgurante, règle quelques comptes et évoque ses démêlés avec la justice. Le tout avec un sens consommé du timing. En effet, la starlette de téléréalité est convoquée le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon, Thomas Vergara.

Elle comparaîtra libre bien qu'elle ait violé son contrôle judiciaire. Celui-ci lui interdisait d'entrer en contact avec son compagnon, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias. Mais, ces derniers mois, la starlette a pris de plus en plus de libertés avec ses obligations.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles