Orlando Bloom a-t-il trompé Katy Perry avec Selena Gomez ?

Orlando Bloom a profité de l'absence de sa petite-amie pour revoir l'une de ses ex... [ANGELA WEISS / AFP]

Pris la main dans le sac. L’acteur Orlando Bloom a été photographié en train de câliner la chanteuse Selena Gomez. Ce, alors qu’il est toujours en couple avec Katy Perry.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier à Las Vegas, où la jeune femme donnait un concert dans le cadre de sa tournée. Orlando Bloom a surpris la jeune femme dans la boîte de nuit de l’hôtel Mandalay où elle était descendue. Et visiblement les deux stars ont passé un délicieux moment. Sur les photos diffusées par le site américain TMZ, l’acteur et la chanteuse sont très très proches. On les voit notamment s’enlacer et s’embrasser. Un témoin de la scène affirme d’ailleurs qu’ils étaient tous les deux très tactiles.

Une précédente histoire en 2014

Si Selena Gomez a regagné seule sa chambre, la petite amie d’Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry, a de quoi être furieuse. Car l’acteur et l’ex de Justin Bieber ont déjà eu par le passé une petite histoire amoureuse.

A lire aussi : Orlando Bloom est-il le plus gros dragueur d'Hollywood ?

Katy Perry remettra-t-elle pour autant en question son histoire d’amour avec Orlando Bloom, qui semblait être sur de bons rails, ou laissera-t-elle passer cette incartade ? Pour l’heure, la question reste en suspens, aucun des intéressés n’ayant réagi à la publication des photos. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles