En direct
A suivre

Kylie Jenner : sa sextape avec Tyga bientôt en ligne ?

Kylie Jenner apparaîtrait dans plusieurs sextapes avec Tyga.[Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une sextape avec Tyga et Kylie Jenner bientôt disponible sur Internet ? Selon le site HollywoodLife, le rappeur aurait fait fuiter l'une des vidéos de leurs ébats sur la Toile juste après leur séparation.

L'une des vidéos ? Oui, car il y en aurait plusieurs. Et que le couple aurait même reçu une offre de 10 millions de dollars en août dernier pour les commercialiser. Ce qu’ils ont refusé de faire. Bref. Revenons à cette sextape qui serait toute proche de se retrouver accessible au monde entier via internet. Selon le témoignage d’une source à HollywoodLife, Kylie Jenner redouterait que Tyga – pour se venger ? – décide de se servir de leurs sextapes pour lui nuire.

A lire aussi : Kylie Jenner oublie Tyga dans les bras de PartyNextDoor

«Ses sœurs et sa mère l’avaient prévenu de ne pas faire de sextape, mais elle n’a pas pu résister. Leur relation était tellement charnelle avec Tyga, et elle lui faisait entièrement confiance» explique la source. Faire confiance à un homme qui lui aurait menti à maintes reprises et l’aurait même trompé ? Mais voyons Kylie. Un peu de jugeote bon sang. Et puis va falloir penser à écouter un peu maman et les aînées. Surtout Kim Kardashian, qui en connaît un rayon sur les sextapes.

Kylie Jenner a supplié Tyga de tout effacer

Manifestement un peu tard, Kylie Jenner a compris que ses vidéos pouvaient devenir très gênantes. Elle aurait ainsi supplié Tyga de les effacer. Le problème est que le rappeur ne lui a rien promis. Et quand bien même il ne les mettrait pas en ligne lui-même, il existe toujours un risque que quelqu’un d’autre ne le fasse.

«Kylie a peur que ces images tombent dans les mains de personnes mal intentionnées, notamment certains amis de Tyga» explique la même source. «Elle redoute que quelque chose ne se passe, surtout si elle se met à critiquer Tyga de quelque manière que ce soit. Si les Kardashian (qui ne peuvent pas le supporter) s’en prenne à lui, cela pourrait provoquer une réaction en chaîne. Il a beaucoup de pouvoir à l’heure qu’il est» poursuit-elle.

A lire aussi : Kylie Jenner et Blac Chyna : l'heure de la réconciliation

Pour le moment, la vidéo n’a toujours pas fait son apparition. Tyga étant peut-être trop occupé à empêcher que sa sextape (décidemment) avec son ex, Blac Chyna, ne trouve elle aussi son chemin vers la surface de la Toile.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités