MTV VMA : la déclaration d'amour de Drake à Rihanna

L'histoire d'amour entre Drake et Rihanna n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. Lors de son discours pour remettre le MTV Michael Jackson Video Vanguard Award à Rihanna, le rappeur n’a laissé place à aucun doute.

Son talent pour la musique, son style, mais aussi et surtout son authenticité… Drake n’en finissait plus de faire l’éloge de Rihanna ce dimanche sur la scène des MTV VMA où il est venu lui remettre le prestigieux prix.

«Amoureux de Rihanna depuis l'âge de 22 ans»

Devant une audience électrisée que le rappeur a lâché : «Je suis amoureux d’elle depuis l’âge de 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante». La confession a visiblement ému la chanteuse.

A lire aussi : Kanye West et Drake préparent un album commun

Le rappeur avait juste avant rappelé la date de leur première rencontre, il y a onze ans, lors du tournage du clip de «Pon de Replay». Durant ces mêmes années, la presse people s’est faite l’écho de leur relation particulière. Une histoire d’amour en pointillés sur fond d'amitié profonde qui n’est pas près de se terminer… Après un tendre baiser dans le cou, c’est main dans la main que les deux stars ont quitté la scène.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles