En direct
A suivre

Vidéo : quand un Anglais se moque des terrasses à Paris

Que serait Paris sans ses terrasses ? Alors que les Parisiens profitent des derniers beaux jours pour boire des verres en extérieur, le Britannique Paul Taylor a posté sur sa chaîne YouTube «What the fuck France» un sketch pointant tous les inconvénients que présente cette «drôle» d'habitude. 

Serveurs désagréables, attente interminable pour être servi, prix exhorbitants, espace exigu, taxeurs de cigarettes et même... fiente de pigeon dans le verre, tout y passe. Un sketch à prendre évidemment sur le ton de l'humour, car comme on dit «qui aime bien châtie bien». 

A lire aussi : Vidéo : quand un Anglais se moque de la bise à la française

Paul Taylor, 22 ans, poursuit ainsi ce qu'on pourrait qualifier d'étude sociologique sur ce que les Britanniques voient comme les drôles d'habitudes des Français, et en particulier des Parisiens. L'humoriste s'était fait connaître des Internautes en janvier dernier avec une vidéo critiquant la manie des Français de se faire la bise à tout bout de champ.

Depuis, dans son émission diffusée chaque samedi sur Canal+, «What the fuck France», il s'est attaqué, entre autres, à la passion de nos compatriotes pour le vin, ou encore au doublage des films en Français. Toujours avec le même sens de la répartie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités