Marion Cotillard reconnait que sa scène de mort dans Batman était ratée

Marion Cotillard a [CRÉDITVALERIE MACON / AFP]

Marion Cotillard est depuis quatre ans la risée du web pour la scène plutôt ratée de sa mort dans «The Dark Knight Rises» du réalisateur Christopher Nolan.

Dans une interview accordée à AlloCiné, elle a reconnu que parfois «il y a des ratés et que quand on les voit à l'écran, ben on se dit "Pourquoi?", "Pourquoi avoir gardé ça?"». La star s'est bien gardé de blâmer qui que ce soit sur. En revanche, elle a confié son incompréhension sur la risée dont elle a été victime auprès du public : «J'ai trouvé la réaction un peu disproportionnée parce que c'est dur de se voir résumée à ça, quand je fais du mieux que je peux pour trouver l'authenticité dans chaque personnage, et se voir résumer à une scène, ça n'a pas forcément été hyper agréable...», explique la Française.

A lire aussi : Marion Cotillard nie toute relation avec Brad Pitt et confirme qu’elle est enceinte

Un mauvais moment sur lequel elle conserve néanmoins un peu de recul. Pour preuve, ce sketch qu'elle a interprété pour la série Casting(s) dans lequel le rappeur Orelsan se moque de cette fameuse prestation. «Il faut savoir rire de tout et au-delà d'avoir du recul, il y a des choses vraiment plus graves dans la vie que ça, même s'il y a des choses qui peuvent blesser», justifie l'actrice. Elle a aussitôt rassurer ses fans, disant qu'elle n'avait pas non plus «été au bout du rouleau» à cause de cela.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles