En direct
A suivre

Marion Cotillard victime de crises d'angoisse sur le tournage de MacBeth

La comédienne française Marion Cotillard, à Londres le 7 août 2014, pour la Première du film des frères Dardenne "Deux jours, une nuit" [Carl Court / AFP] La comédienne française Marion Cotillard, à Londres le 7 août 2014, pour la Première du film des frères Dardenne "Deux jours, une nuit" [Carl Court / AFP]

Tête d'affiche de l'adaptation cinématographique de la tragédie de Shakespeare, Marion Cotillard a expliqué avoir été victime de crises d'angoisse pendant le tournage. 

Alors que le film MacBeth sortira en France le 18 novembre prochain, l'actrice française multi récompensée est revenue sur les conditions de tournage dans une interview donnée au magazine Porter. "Difficile" et "glauque", le tournage qui s'est déroulé en Ecosse et en Irlande lui a donné l'impression de plonger dans des "ténèbres les plus totales" a déclarée l'actrice. Une ambiance qui a lui a causé des attaques de paniques.  Crises qu'elle a surmontées en acceptant que le tournage allait lui faire peur tout le long. 

Présenté en compétition officielle à Cannes cette année, le long métrage de Justin Kurzel réunit à l'écran Marion Cotillard dans le rôle de Lady MacBeth, et Michael Fassbender dans celui de MacBeth. 

Une mésaventure qui n'empêche pas l'actrice d'être à nouveau dirigée par Justin Kurzel. Elle tourne actuellement en Suède l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Assassin's Creed avec le réalisateur et Michael Fassbender. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités